Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

PartagezVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les lois de Youthland





https://the-imaginary-land.forumgratuit.be
The Island
The Island
AdminPNJ
₪ colombes envoyées : 85
₪ Noix de cocos : 2
₪ a débarqué sur l'ile : 18/05/2014

₪ Lost in the island ₪
₪ A savoir :
₪ Relations :
Les lois de Youthland Empty
MessageSujet: Les lois de Youthland   Les lois de Youthland Icon_minitime1Lun 19 Mai - 15:37

Règlement


Alors pour commencer, il te faudra un prénom et un nom. Tu peux éventuellement ajouter une initiale mais si je vous vois avec un pseudo avec des chiffres  ou un mixe de nom de célébrité, je le supprime tout de suite. Vous voilà tous prévenus. Exception pour ceux qui préviennent le staff qu’ils n’ont pas d’idée de pseudo, là, tu peux t’inscrire mais seulement après avoir prévenu au moins un membre du staff dans la partie invité. Ensuite, si tu n’as pas d’idée de personnage, il y a nos prédéfinis et les scénarios des membres. Au pire, on peut te créer un personnage sur commande aussi. Si par contre, tu as une idée de personnage, regarde vite dans le bottin pour voir si la célébrité que tu convoites n’est pas prise.

Bien, maintenant que tu as ton personnage en tête, il ne te reste plus qu’à le créer et donc, passer par la case obligatoire « Présentation » ! C’est une semaine à partir de ton inscription et non à partir du jour où tu as posté la fiche. Si tu ne sais pas la finir à temps, tu peux demander un délai supplémentaire. C’est deux délais maximum. Une fois le délai expiré, sans nouvelle de ta part, ton compte est automatiquement supprimé et si tu as pris un pv, le rôle est remis en jeu. Je laisse tout de même une semaine supplémentaire après le dernier message à la fin du délai. [code un :Méfiez-vous de la nuit !]

Une fois que tu es validé, tu peux enfin poster partout, faire des liens, des rp et même des scénarios. Les scénarii, c'est trois max mais si tu as vraiment besoin de plus, il te faudra l'accord du staff et si tu as le nombre demandé en noix de cocos (il s'agit d'un système de point). Ah oui, les doubles comptes. Le premier, il te faut juste 100 messages. Par contre, pour le second, il te faudra une bonne activité, un rp en cours et un rp terminé. Si tu veux un troisième, il te faudra des noix de cocos.

Concernant le rp maintenant. Ce n’est pas en nombre de ligne mais en mot : 300 mots min, ce qui en ligne devrait donner environs 15 lignes min. [code 2 : Des bêtes dangereuses rôdent dans le coin !]N’utilises pas de couleur trop flashi car au moindre changement de design, et donc de couleur, ça peut parfois faire mal aux yeux ou ne plus du tout être lisible !

Petit rappel rp : les «  » et le – sont utilisés pour ouvrir un dialogue entre personnages. Evite de jouer les répliques ou les faits et gestes de ton partenaire, cela risque de le bloquer et puis, entre nous, ça ne te plairait surement pas que quelqu’un joue ton personnage à ta place. Le texte peut être en italique ou pas. C’est comme tu le sens.

Attention pour les âmes sensibles. Si tu fais un rp où il y a pas mal de violences ou du sexe, mets [VIOLENT] ou [HOT] en premier dans le titre pour qu'on sache quoi même si je sais que certains ne pourront pas s'empêcher de vouloir aller lire !

Autre chose : la politesse. On aime bien la politesse et le respect ici et puis, c’est la première chose que nos parents nous ont appris. Je ne veux pas d’insulte homophobe - sauf si ton perso est homophobe là ça irait mais pas dehors du rp et du personnage compris ? – ni de racisme, ni de le harcèlement par mp (on a tous une vie irl en dehors de notre pc, si on ne sait pas répondre tout de suite, c’est qu’il y a une raison !). Et la publicité est interdite par mp et sur la box. La partie partenariat est faite pour ça et pas ailleurs. Concernant le flood, il est toléré mais n’en abuse pas trop hein !

Euh voilà. J’espère te voir bientôt nous rejoindre et regarde bien pour le code. Je suis un peu vicieuse parfois



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carte de Youthland
» Youthland : descriptin d'une ile mystérieuse et pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Imaginary Land ::  :: ₪ The Laws of Island-



☞ Intrigue actuelle ☜

Sunnydale, petite ville ordinaire située dans le Maine. Vraiment ? Il semblerait que ce que l'on voit dans "Buffy contre les vampires" soient bien réels. A sainte-Anne, tout parait calme dans cette école pour élèves surnaturels. Mais cela risque de changer.


☞ Mois inrp ☜

Nous sommes en septembre 2020


☞ Event ☜

Il n'y a pas encore d'event.
☞ Navigation utile ☜

DISCORD
- Rp libres -
- Systéme de point -

☞ Topsite ☜



☞ Membres du mois ☜