Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

PartagezVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Un bon voyageur n'a aucun plan fixe et n'a pas l'intention d'arriver" - Katherine A. Simons





Anonymous
Invité
Invité
"Un bon voyageur n'a aucun plan fixe et n'a pas l'intention d'arriver" - Katherine A. Simons Empty
MessageSujet: "Un bon voyageur n'a aucun plan fixe et n'a pas l'intention d'arriver" - Katherine A. Simons   "Un bon voyageur n'a aucun plan fixe et n'a pas l'intention d'arriver" - Katherine A. Simons Icon_minitime1Mer 11 Juin - 17:52

Katherine Alison Simons

" Quoique tu fasse dans ta vie, il y aura toujours des gens pour te critiquer. Alors fait ce que tu veux."


Qui suis-je ?

Je me présente : Katherine Alison Simons mais vous pouvez aussi m'appeler Kat'. Je suis né(e) le 9 novembre 1638 à Manhattan. Ce qui veut dire que j'ai 376 ans mais je fais 19 ans. Normal, je suis un vampire. D'ailleurs, j'ai un don personnel qui est le contrôle des éléments mais chut ! Ça reste entre vous et moi ! Je suis américaine et ma patrie restera toujours les USA. Mais j'aime aussi la France l'Italie la Russie & l'Angleterre. Je suis célibataire et niveau situation financière, je suis aisée. Pour finir, on dit que je ressemble beaucoup à Selena Gomez. Vous trouvez aussi ? C'est dingue !
A savoir :

▲ Katherine a passé ses 150 premières années en tant que vampire à tuer tout ce qui lui passait sous la main, enfants y compris.  ▲ Aujourd'hui elle se contente de sang humain en poche, elle ne chasse que rarement si ce n'est des animaux. ▲ Elle n'hésite pas à administrer une correction à ceux qui la mérite. ▲ Elle est orpheline depuis sa transformation. ▲ Elle est lesbienne et se fiche de ce que les autres en pensent. ▲ Elle voyage beaucoup afin de retrouver un meurtrier, c'est pour ça qu'elle est en Angleterre aujourd'hui. ▲ Son pouvoir est axé sur le contrôle des éléments. Ainsi elle pouvait torturer ses victimes à sa guise.▲ Ses pouvoirs se décuplent avec l'âge. ▲ Elle ne supporte pas le contact physique.▲ Elle n'a jamais eu aucune relation amoureuse. ▲Elle porte un petit bracelet qui lui permet de pouvoir rester à la lumière du soleil.▲ Elle n'a jamais eu aucune relation amoureuse. ▲

Mon caractère ...


Katherine n'est pas le genre de personne que l'on peut aborder par une bonne tape sur l'épaule. Elle vous le rendrait à sa manière, c'est à dire avec l'équivalent de la force d'un vampire & non pas sur l'épaule mais en pleine figure. Violente au début de sa vie de vampire, elle a appris à se calmer malgré tout, elle a cependant du mal avec le contact physique & se crispe au moindre touché, peu importe si la personne a de l'importance à ses yeux ou non. En dehors de la violence dont elle a pu faire preuve, on sait qu'elle y prenait un malin plaisir et torturer ses victimes était devenu quelque chose de quotidien pour elle. Un côté sadique qu'elle tente d'enterrer peu à peu même si certaines ne mérite qu'une morte lente et douloureuse face à ce qu'ils ont pu commettre.

Malgré son côté sadique & violent, Katherine reste une jeune fille effacée et discrète. Par sa condition de vampire elle ne pense pas que son montrer aux yeux de tous & transformer dix personnes en une journée soit une bonne idée. Elle n'a d'ailleurs jamais transformé personne, connaissant la torture physique et mentale que peut être la soif. Même si un certain respect de la vie humaine semble l'habiter, elle a tué sans ménagement. Enfin surtout ceux qui prenaient leurs grands airs & pensaient pouvoir la maîtriser. Un petit côté joueur & arrogant caractérise Katherine. Elle ne peut s'empêcher de jouer avec les autres, sans que ça dépasse certaines limites. Mais une de ses règles lorsqu'elle sort le soir c'est : « Draguer pour mieux jeter. »

Hormis tout ces traits de caractère qui peuvent ressembler à des défauts, Katherine s'avère être quelqu'un de meurtri en réalité. Il faut gratter la surface pour trouver la vraie personne & dans son cas il faut le faire longtemps. N'ayant que très peu confiance en les autres, s'ouvrir est encore plus difficile. Mais une fois que c'est fait, elle peut être quelqu'un de réellement précieux sur qui on peut compter. Elle a un esprit combatif et protecteur & n'hésitera pas à protéger ses amis en cas de besoin, quitte à les écarter complètement du danger & prendre tous les risques seulement pour elle.


De l'autre côté du miroir ...


Alors alors, je m’appelle Aurélie, je suis une jeune fille de 18 petites années. Je viens du sud de la France. J'ai trouvé le forum grâce à un partenariat sur un forum que je survolais. Je trouve que le forum est sincèrement bien réalisé & qu'il aura du succès ! Code : validé par Peter

Code:
[b][color=#FF0000]✞[/color] Selena Gomez[/b] → [i]Katherine A. Simons[/i]




Dernière édition par Katherine A. Simons le Mer 11 Juin - 20:34, édité 1 fois




Anonymous
Invité
Invité
"Un bon voyageur n'a aucun plan fixe et n'a pas l'intention d'arriver" - Katherine A. Simons Empty
MessageSujet: Re: "Un bon voyageur n'a aucun plan fixe et n'a pas l'intention d'arriver" - Katherine A. Simons   "Un bon voyageur n'a aucun plan fixe et n'a pas l'intention d'arriver" - Katherine A. Simons Icon_minitime1Mer 11 Juin - 19:00

Raconte ta vie !

" Si tu pleures et que tu souris en même temps, il y aura un arc-en-ciel sur tes joues. "




Katherine se souvient à peine de ce qui s'est passé avant le soir de sa transformation. Elle ne sait pas comment ces événements ont pu se produire devant ses yeux. Elle n'avait que 19 ans et elle avait tout vu sans rien pouvoir faire. Il l'avait repoussé d'un seul mouvement de bras avec une force surhumaine. Il n'était pas humain. Elle avait les yeux mis clos, les membres endoloris & elle ne pouvait plus bouger. Sa tête lui faisait mal et elle entendait les cris de terreur et de douleur de sa mère et son frère. Elle voyait le sang couler, son petit frère d'à peine 6 ans essayer de s'échapper des bras de l'homme qui le maintenait fermement d'un bras autour de sa taille et de l'autre lui penchant la tête sur le côté. Le bruit sourd qui s'en suivit hantera les nuits de Katherine pendant de nombreuses décennies. Elle se souvient encore du visage mortifié de Gabriel à ce moment là, des pleurs sur ses joues, des cris perçants et d'un coup plus rien, juste le corps qui retombe sans vie sur le sol à côté de celui de sa mère. Katherine lève les yeux vers l'assassin dont elle ne distingue que les crocs et les yeux jaunes, mais l'obscurité ne lui permettait qu'un vague aperçu de son visage. Ce dont elle se souvient parfaitement c'est sa voix, alors que celui-ci l'avait agrippé par le col de son pull, la soulevant sans le moindre effort et murmurer à son oreille :

"Toi, tu vas me remercier un jour !"

Elle pouvait sentir son haleine sanguine et ça lui donnait juste envie de vomir quand elle pensait à qui ce sang appartenait. Cependant elle ne réussit pas rendre ses tripes que quelque chose frappa sa bouche pour en forcer l'accès. C'était le poignet de l'homme et du sang coulait maintenant dans la gorge de l'humaine. Elle trouvait ça répugnant et se demandait à quoi ce fou furieux jouait. Et puis d'un coup elle retrouva pied au sol et puis plus rien. Le noir complet. A son réveil elle se sentit mal, très mal. Ses yeux se posèrent sur les corps sans vie de sa mère et son frère et sa gorge lui faisait un mal de chien. En voyant tout le sang répandu dans la pièce, elle ne comprenait pas pourquoi, mais son instinct lui incitait de s'en abreuver sans qu'elle puisse maîtriser quoi que ce soit. Réalisant bien qu'elle perdait le contrôle elle se leva rapidement, d'une vitesse qui lui parut bien trop rapide pour être vraie, mais elle ne s'en formalisa pas et se contenta de s'enfuir de la maison. Une fois dehors sans vraiment comprendre comment, elle observait tout autour d'elle. Il était censé faire nuit mais elle voyait parfaitement bien.

Si bien qu'elle apercevait le SDF du coin qui jouait souvent avec son chien. Elle ne percevait pas que sa silhouette, mais aussi son odeur. Parmi celle de sueur elle distinguait celle du sang. Il avait dû se couper ou autre mais ça la rendait malade et pourtant l'envie d'aller le rejoindre était forte. Elle ne pouvait pas résister. Comme par réflexe elle se rapprocha rapidement de lui, trop rapidement, mais il ne l'avait pas entendu, un courant d'air n'avait fait que le frôler. Il se rendit compte de sa présence que quand il leva les yeux sur Katherine tout en ayant un sursaut de surprise. Il lui adressa un salut auquel elle ne répondit pas. Ses yeux étaient rouge sang et ils passèrent au jaune sans qu'elle puisse réellement comprendre ni s'en apercevoir en fait. Le seul truc qu'elle sentait, c'était ses canines qui avaient doublées de taille. Alors c'était ça ? Elle était devenu le monstre qu'elle avait vu ? Peu importait, trop d'émotions se mélangeaient en elle sans qu'elle veuille les expliquer. Alors avec force elle agrippa l'homme et le mordit de toute ses forces, aspirant le liquide rouge. Elle avait pu percevoir les mouvements de cet homme qui n'avait rien demandé, mais elle ne pouvait s'arrêter. Son premier meurtre s'était accompli de cette façon, entre des gémissements de douleur et les aboiements d'un chien. Mais le bien être qu'elle ressentit après lui fit presque oublier sa notion de culpabilité lorsque ses yeux s'étaient posés sur le corps sans vie du SDF. Son œuvre accomplit elle ne sut quoi faire, si ce n'est cacher le cadavre dans des fourrés.

Elle retourna chez elle pour tomber devant ce qu'elle pensait être un mauvais rêve. Retenant des larmes elle se contenta de passer par la salle de bain pour se nettoyer. Du sang perlait encore au coin de sa bouche et elle le nettoya activement, ne pouvant faire face à ce qu'elle venait de faire. Retourna dans la salle de séjour, elle resta un bon moment à observer sa mère et son frère, priant pour que l'un d'eux se relève.Mais rien. Elle prit la décision de les enterrer. Quelque chose de plus dur qu'elle ne l'aurait imaginé. Une fois cette épreuve passée, elle se contenta de vagabonder pendant toute la nuit. Lors de cette nuit elle croisa plusieurs personnes, évitant de croiser leur regard. Cette nuit ne semblait pas vouloir se terminer, surtout quand elle sentit un bras puissant l'attirer dans un coin. S'apprêtant à frapper elle s'arrêta quand une voix de femme lui parvint. Elle ne dit rien de très clair si ce n'est qu'elle était obligée de le porter. Porter quoi au juste ? Elle sentit la main de l'inconnue se glisser dans la sienne et un objet froid percuta la peau de Katherine. Elle suivit du regard la fille qui s'en alla sans que Katherine ne puisse lui demander des explications. Ouvrant sa main, elle constata qu'un petit bracelet munie d'une petite pierre s'y trouvait. Ne comprenant toujours pas pourquoi elle l'enfila sans rien dire. Et son errance continua. Petit à petit elle comprit ce qui lui arrivait et ce qu'il fallait faire pour survivre et rien que ça, ça la mettait dans une colère noire. En plus d'avoir à subir le décès de sa famille elle devait subir une nouvelle condition : celle de vampire.

Pendant environ 150 années, Katherine a parcouru les USA tuant tous ceux qu'elle pouvait. Homme, femme, enfant, peu importe, elle ne supportait pas de les voir heureux, insouciant de la vie alors qu'elle avait tout perdu. Elle appris à maîtriser son don naturel par la même occasion qui s'était révélé être le contrôle des éléments. Chose qui lui plaisait tout particulièrement lors de ses meurtres, elle pouvait les torturer à loisir, brûlure, noyade, étranglement par la nature. Bref, tout pour leur faire payer leur bonheur. Un déclic arriva un jour, alors qu'elle tenait un petit garçon, il la suppliait de laisser retrouver sa maman. Katherine perdit pied à ce moment là et s'effondra, lâchant le petit par la même occasion. Il s'enfuit en courant et laissa Katherine en proie à ses démons. C'est à partir de ce jour là qu'elle décida de laisser les humains tranquille. Sachant cependant parfaitement qu'elle ne pourrait survivre sans sa dose quotidienne de sang, elle se résolue à ne chasser que des sales types au début, des animaux occasionnellement, puis par la suite se contenta des poches de sang. Elle se mit cependant un objectif en tête. Retrouver le sale type qui était responsable de la mort de sa mère et son frère. Elle voyagea donc dans différents pays, quittant les USA pour la France, l'Italie & la Russie.

Aujourd'hui, Katherine se retrouve en Angleterre, même si elle profite de la vie en sortant, elle ne s'accorde aucun plaisir charnel, encore moins une relation, elle ne pense pas être faite pour ça. Elle veut simplement retrouver le tueur.




Dernière édition par Katherine A. Simons le Mer 11 Juin - 20:29, édité 1 fois




Anonymous
Invité
Invité
"Un bon voyageur n'a aucun plan fixe et n'a pas l'intention d'arriver" - Katherine A. Simons Empty
MessageSujet: Re: "Un bon voyageur n'a aucun plan fixe et n'a pas l'intention d'arriver" - Katherine A. Simons   "Un bon voyageur n'a aucun plan fixe et n'a pas l'intention d'arriver" - Katherine A. Simons Icon_minitime1Mer 11 Juin - 20:22

Bienvenue




Peter Bane
Peter Bane
FondateurChef des Youthfulness
₪ colombes envoyées : 103
₪ Noix de cocos : 28
₪ a débarqué sur l'ile : 18/05/2014
₪ Age : 37

₪ Lost in the island ₪
₪ A savoir :
₪ Relations :
"Un bon voyageur n'a aucun plan fixe et n'a pas l'intention d'arriver" - Katherine A. Simons Empty
MessageSujet: Re: "Un bon voyageur n'a aucun plan fixe et n'a pas l'intention d'arriver" - Katherine A. Simons   "Un bon voyageur n'a aucun plan fixe et n'a pas l'intention d'arriver" - Katherine A. Simons Icon_minitime1Mer 11 Juin - 20:25

Welcome


Bienvenu(e) sur The Reign of Blood. J'espére que tu vas bien te plaire parmi nous. Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter, ma boîte est ouverte 24h sur 24 !

Ah oui, quand tu auras fini ta fiche, n'oublie pas de le signaler juste ici ^^





Peter Bane
Peter Bane
FondateurChef des Youthfulness
₪ colombes envoyées : 103
₪ Noix de cocos : 28
₪ a débarqué sur l'ile : 18/05/2014
₪ Age : 37

₪ Lost in the island ₪
₪ A savoir :
₪ Relations :
"Un bon voyageur n'a aucun plan fixe et n'a pas l'intention d'arriver" - Katherine A. Simons Empty
MessageSujet: Re: "Un bon voyageur n'a aucun plan fixe et n'a pas l'intention d'arriver" - Katherine A. Simons   "Un bon voyageur n'a aucun plan fixe et n'a pas l'intention d'arriver" - Katherine A. Simons Icon_minitime1Mer 11 Juin - 20:38

Belle histoire quoiqu'un peu triste

Congratulation !


Félicitation ! Ta fiche est enfin validée ^^ il ne te reste plus qu'à faire recenser ton don si tu en as un en tant que vampire ou hybride et la fiction si ton personnage vient d'un livre ou d'une légende ou même d'un conte, à te faire pleins d'amis ou d'ennemis (c'est comme tu le souhaites) et commencer à rp ^^

Et maintenant, bon jeu et amuse-toi bien ! ^^







Contenu sponsorisé

"Un bon voyageur n'a aucun plan fixe et n'a pas l'intention d'arriver" - Katherine A. Simons Empty
MessageSujet: Re: "Un bon voyageur n'a aucun plan fixe et n'a pas l'intention d'arriver" - Katherine A. Simons   "Un bon voyageur n'a aucun plan fixe et n'a pas l'intention d'arriver" - Katherine A. Simons Icon_minitime1

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Imaginary Land ::  :: ₪ Fiches de présentation
-



☞ Intrigue actuelle ☜

Sunnydale, petite ville ordinaire située dans le Maine. Vraiment ? Il semblerait que ce que l'on voit dans "Buffy contre les vampires" soient bien réels. A sainte-Anne, tout parait calme dans cette école pour élèves surnaturels. Mais cela risque de changer.


☞ Mois inrp ☜

Nous sommes en septembre 2020


☞ Event ☜

Il n'y a pas encore d'event.
☞ Navigation utile ☜

DISCORD
- Rp libres -
- Systéme de point -

☞ Topsite ☜



☞ Membres du mois ☜