-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

PartagezVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victorio Florenti ♦ The excess of pleasure is pain ♦ U.C





Anonymous
Invité
Invité
Victorio Florenti ♦ The excess of pleasure is pain ♦ U.C Empty
MessageSujet: Victorio Florenti ♦ The excess of pleasure is pain ♦ U.C   Victorio Florenti ♦ The excess of pleasure is pain ♦ U.C Icon_minitime1Ven 13 Juin - 3:35

Victorio Florenti

" The excess of pleasure is pain "


Qui suis-je ?

Je me présente : Victorio Florenti mais vous pouvez aussi m'appeler Jupiter. Je suis né(e) le 13 janvier 1320 à Florence - Italie. Ce qui veut dire que j'ai 694 ans mais je fais 28 ans. Normal, je suis un vampire. D'ailleurs, j'ai un don personnel qui est la manipulation de la foudre (comme Thor ouais!) mais chut ! Ça reste entre vous et moi ! Je suis Rital et ma patrie restera toujours l' Italie. Mais j'aime aussi l'Autriche et l'Allemagne. Je suis Célibataire et niveau situation financière, je suis Plus riche que Picsou. Pour finir, on dit que je ressemble beaucoup à Ben Barnes. Vous trouvez aussi ? C'est dingue !
A savoir :

▲ bla  ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla  ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla  ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla  ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla  ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla  ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla  ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla  ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla ▲ bla  

Mon caractère ...


A Venir...


De l'autre côté du miroir ...


Hum... *se racle la gorge*... J'ai découvert votre merveilleux fow sur PRD, il m'a tout de suite plus de part le contexte et le design sombre (sans l'être de trop)... J'ai un âge qui fait de moi une vieille personne (si si je vous jure !)... Et voilou \o   Sinon le petite code du règlement c'est : Valide par Peter(que j'ai mis 15 minutes à trouver au bas mot... (Faut pas le lire à 3h du mat votre règlement huhu... xD).

Code:
[b][color=#FF0000]✞[/color] Bern Barnes[/b] → [i]Victorio Florenti[/i]






Anonymous
Invité
Invité
Victorio Florenti ♦ The excess of pleasure is pain ♦ U.C Empty
MessageSujet: Re: Victorio Florenti ♦ The excess of pleasure is pain ♦ U.C   Victorio Florenti ♦ The excess of pleasure is pain ♦ U.C Icon_minitime1Ven 13 Juin - 3:36

Raconte ta vie !

" Citation du personnage "




En une vingtaine de lignes min, raconte la vie de ton personnage, de sa naissance en passant par son enfance, son adolescence, sa vie d'adulte, ses relations avec ses proches, ses projets pour la vie, ses rêves ...







Peter Bane
Peter Bane
FondateurChef des Youthfulness
₪ colombes envoyées : 103
₪ Noix de cocos : 28
₪ a débarqué sur l'ile : 18/05/2014
₪ Age : 37

₪ Lost in the island ₪
₪ A savoir :
₪ Relations :
Victorio Florenti ♦ The excess of pleasure is pain ♦ U.C Empty
MessageSujet: Re: Victorio Florenti ♦ The excess of pleasure is pain ♦ U.C   Victorio Florenti ♦ The excess of pleasure is pain ♦ U.C Icon_minitime1Ven 13 Juin - 10:57

Oh un Volturi euh un Florenti XD  Ah je me sens moins seul comme garçon au milieu de deux filles XD

Welcome


Bienvenu(e) sur The Reign of Blood. J'espére que tu vas bien te plaire parmi nous. Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter, ma boîte est ouverte 24h sur 24 !

Ah oui, quand tu auras fini ta fiche, n'oublie pas de le signaler juste ici ^^




PS : t'es qui au fait sur PRD ?




https://the-imaginary-land.forumgratuit.be
The Island
The Island
AdminPNJ
₪ colombes envoyées : 85
₪ Noix de cocos : 2
₪ a débarqué sur l'ile : 18/05/2014

₪ Lost in the island ₪
₪ A savoir :
₪ Relations :
Victorio Florenti ♦ The excess of pleasure is pain ♦ U.C Empty
MessageSujet: Re: Victorio Florenti ♦ The excess of pleasure is pain ♦ U.C   Victorio Florenti ♦ The excess of pleasure is pain ♦ U.C Icon_minitime1Ven 20 Juin - 17:21

Coucou ^^ où en es-tu dans ta fiche ? ton délai se termine demain. As-tu besoin d'un délai ?




Peter Bane
Peter Bane
FondateurChef des Youthfulness
₪ colombes envoyées : 103
₪ Noix de cocos : 28
₪ a débarqué sur l'ile : 18/05/2014
₪ Age : 37

₪ Lost in the island ₪
₪ A savoir :
₪ Relations :
Victorio Florenti ♦ The excess of pleasure is pain ♦ U.C Empty
MessageSujet: Re: Victorio Florenti ♦ The excess of pleasure is pain ♦ U.C   Victorio Florenti ♦ The excess of pleasure is pain ♦ U.C Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 23:33

Fiche déplacée en fiche en danger




Contenu sponsorisé

Victorio Florenti ♦ The excess of pleasure is pain ♦ U.C Empty
MessageSujet: Re: Victorio Florenti ♦ The excess of pleasure is pain ♦ U.C   Victorio Florenti ♦ The excess of pleasure is pain ♦ U.C Icon_minitime1

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Imaginary Land ::  :: ₪ Fiches de présentation
-



☞ Intrigue actuelle ☜

Sunnydale, petite ville ordinaire située dans le Maine. Vraiment ? Il semblerait que ce que l'on voit dans "Buffy contre les vampires" soient bien réels. A sainte-Anne, tout parait calme dans cette école pour élèves surnaturels. Mais cela risque de changer.


☞ Mois inrp ☜

Nous sommes en septembre 2020


☞ Event ☜

Il n'y a pas encore d'event.
☞ Navigation utile ☜

DISCORD
- Rp libres -
- Systéme de point -

☞ Topsite ☜



☞ Membres du mois ☜