Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

PartagezVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cain ♦ not alone anymore





Cain J. Harel
Cain J. Harel
MembreLoup alpha
₪ colombes envoyées : 30
₪ Noix de cocos : 27
₪ a débarqué sur l'ile : 17/09/2014
₪ Age : 29

₪ Lost in the island ₪
₪ A savoir :
₪ Relations :
Cain ♦ not alone anymore Empty
MessageSujet: Cain ♦ not alone anymore   Cain ♦ not alone anymore Icon_minitime1Mer 17 Sep - 1:08

Cain Jonathan Harel

“A friend is someone who knows all about you and still loves you.”


Qui suis-je ?

Mon nom complet est Cain Jonathan Harel, et je viens tout juste d'avoir 25 ans, ce qui n'a plus vraiment d'importance car je garderai toujours la vingtaine en étant sur cette île. Je ne peux dire que je viens d'un endroit fixe, ma famille et moi avons beaucoup voyagé. Mais je suis né au pays de Galles et ai beaucoup voyagé dans le nord de l'Europe. Niveau cœur, je suis hétérosexuel et célibataire, bien que ce soit un peu compliqué. J'ai laissé une fiancée derrière moi - et je ne suis pas fier de la façon dont je suis parti. Voilà qui je suis, en bref.

Cain J. Harel a la tête de Luke Mitchell.

Mon caractère ...

Normalement, je suis quelqu'un de plutôt réservé. Je ne suis pas timide, mais je n'aime pas faire de vague ou me mettre en colère. Il est, selon moi, préférable de rester calme et de prendre le temps de réfléchir avant de foncer. Bon, je dis ça, mais il m'arrive d'être plutôt impulsif, surtout si quelqu'un que j'apprécie est en danger. Très protecteur, je m'assure toujours que ceux autours de moi vont bien. Cette réserve, certains penseraient que c'est une faiblesse, surtout venant d'un alpha, mais je sais tout de même me montrer autoritaire. Il ne faut juste pas me pousser à bout. Peu le savent, mais je garde enfoui au plus profond de moi une colère qui ne désire qu'une seule chose : Sortir. C'est moins facile de garder mon calme lors des nuits de pleine lune. Malgré que je sois un loup de naissance, et un alpha de surcroît, je peux devenir rapidement hors de moi et violent, et faire des choses dangereuses. Je ne déteste pas ce que je suis, loin de là, mais cet aspect de ma personnalité m'a toujours effrayé intérieurement.
 

Pas si vite !


Eh, ne te presse pas ! On a encore quelques questions à te poser !

₪ Te souviens-tu de ton premier jour sur cette ile ? : Oui, je me souviens très bien de mon premier jour sur l'île, il y a 2 ans. D'ailleurs, je crois que c'est elle qui m'a trouvé plus que moi je l'ai trouvée. Je n'étais nullement à sa recherche, cherchant plus à fuir mon passé qu'autre chose. Je me souviens m'être réveillé complètement trempé sur une plage, après que mon bateau ait eu quelques soucis (de gros soucis, à vrai dire). Après avoir erré quelques temps, j'ai compris que cette île n'était pas comme les autres, et y vis une chance de refaire ma vie sans devoir cacher ce que j'étais.

₪ Que penses-tu de cette ile et de ses habitants ? : J'aime cette île, malgré les dangers qu'elle referme. Je préfère voir son aspect fantastique et magique. Pour ce qui est des habitants, je respecte généralement une bonne distance s'ils le souhaitent, et je ne leur ferai jamais aucun mal. À moins qu'ils deviennent menaçants pour moi et ma meute. Ou si ce sont des vampires. Je ne les aime pas, et je crois que c'est réciproque.

₪ Comptes-tu rester ici ou rentrer chez toi ? : Je compte rester ici. Rien ne m'a retenu lorsque je suis parti de chez moi (du moins, dans mon esprit), et rien ne m'y attend.

₪ As-tu peur de la nuit ? : Je n'ai pas peur de la nuit. J'en fais partie, et je l'accepte.

₪ Possèdes-tu des dons magiques ? : Mon état de loup-garou me donne quelques avantages : J'ai des sens superdéveloppés, une force surhumaine et une agilité hors du commun. J'ai aussi la possibilité de me transformer partiellement en loup, et mes yeux deviennent rouges à mon désir, ou lorsque je suis très en rogne.


De l'autre côté du miroir ...


Pseudo : Echow. Prénom : Marie. Âge : 19 ans. Provenance : Québec. Où j'ai trouvé le forum ? : Sur PRD. Comment je le trouve : Comme déjà dit, j'adore le design, et le reste est parfait (a) Code : ok par Peter

Code:
[b][color=#FF0000]₪[/color] Luke Mitchell[/b] → [i]Cain J. Harel[/i]




Dernière édition par Cain J. Harel le Dim 21 Sep - 21:11, édité 10 fois




Cain J. Harel
Cain J. Harel
MembreLoup alpha
₪ colombes envoyées : 30
₪ Noix de cocos : 27
₪ a débarqué sur l'ile : 17/09/2014
₪ Age : 29

₪ Lost in the island ₪
₪ A savoir :
₪ Relations :
Cain ♦ not alone anymore Empty
MessageSujet: Re: Cain ♦ not alone anymore   Cain ♦ not alone anymore Icon_minitime1Mer 17 Sep - 1:09

Raconte ta vie !

“A friend is someone who knows all about you and still loves you.”




Ma famille a toujours été une famille de voyageurs. Du coup, bien que je sois né au pays de Galles non loin de Cardiff, je ne peux vraiment dire que j'ai un lieu d'origine. Ni même à dire que j'ai déjà eu un chez-moi. Donc, pratiquement toute ma vie, j'ai connu les routes, la poussière, le froid mais aussi une totale liberté (du moins, c'était l'illusion que ma famille donnait). Mais, pourquoi, vous dites vous, nous ne nous étions jamais établi nulle part ? La raison est simple ... et complexe à la fois : Pendant des générations, nous cachions un lourd secret, qui pouvait nous mettre en danger à tout moment. Ma famille n'était ni plus ni moins une meute de loups-garous, dirigée d'une poigne de fer par mon paternel. Je dis d'une poigne de fer, mais ne vous faites pas d'idée : J'adorais mon père. Malgré son air autoritaire, il n'avait qu'une idée en tête, et c'était de tous nous protéger.

Mes gènes de loup-garou ne se manifestèrent pas tout de suite, mais j'adoptai rapidement les comportements de la meute. Rien de plus facile, c'était tout ce que je connaissais. Et je pensais vivre le restant de mes jours à ce rythme, entouré d'une meute aux petits soins avec le gamin du chef. Mais j'avais tout faux. La vie d'un Alpha n'est pas de tout repos, mais jamais je ne crus que mon père puisse être trahi un jour. Suite à un accident de chasse qui m'enleva ma mère à tout jamais, alors que je n'étais âgé que de 12 ans, un des bras droits de mon père, que j'avais toujours trouvé un peu sombre et bizarre, profita de la faiblesse de l'alpha pour contester son autorité. Je n'avais jamais vu mon père aussi démoli et sans défense, et le pire se produisit : Il fut vaincu, et tué devant mes yeux. Le choc de la perte de mes deux parents provoqua le début de mes transformations, mais je n'eus pas tout le soutien escompté. Le nouvel alpha introduisit de nouveaux membres dans la meute, des types peu recommandables et surtout, très violents. Au fil des années, je vis tout ce que mon père avait construit être détruit.

Incapable de supporter tout cela, je pris la décision de quitter la meute. Devenir un Oméga n'était pas la chose la plus appréciée ou même recommandée, mais je ne pouvais regarder cette meute devenue étrangère tout détruire autour d'elle, alors que tous ceux que j'avais connu avaient disparu ''mystérieusement'', avaient été chassés, ou même tués. Je pris donc la fuite, effaçant du mieux possible mes traces. Ce ne fut pas chose aisée. Surtout avec une meute entière à mes trousses. Alors je choisis la seule option que me restait : Je m'installai en ville, là où mes traces pouvaient se perdre parmi les milliers d'autres. Je mis de côté tout ce que j'avais appris depuis ma naissance, découvrant un mode de vie tout à fait différent. Je vécu près d'un an tout seul avant de LA rencontrer. Amélia. Une gentille fille. Une humaine. Si au début je crois que c'est mon air complètement dépassé qui a attiré son attention, nous devînmes de plus en plus proches. Évidemment, je gardai ma nature de loup-garou cachée. Deux ans plus tard, elle devint ma fiancée, et j'avais complètement laissé de côté ma véritable nature.

C'est alors que mon passé me revint en pleine figure.

Je sentis leur présence bien avant qu'ils ne soient trop près pour mettre en danger mes proches. J'eus la naïveté que, peut-être, après ces dernières années, la meute avait changé. Peut-être comprendraient-ils ? Je vins à leur rencontre en dehors de la ville, espérant discuter et les faire comprendre mon point de vue. Grave erreur de ma part. En mon absence, la meute avait continué sa déchéance et je passai un mauvais quart d'heure. C'est à moitié mort qu'une rage enfouie depuis plus de 10 ans jaillit d'un coup. Arrêtant d'une main le coup de griffes fatal qu'allait me porter le chef de la meute, je levai alors vers lui un regard devenu rouge sang. Toute la fureur que j'avais entrepris de cacher depuis la mort de mes parents me donna des ailes et je sautai à la gorge de l'autre homme, à moitié transformé, le décapitant presque. Je ne me souviens pas vraiment ce qui s'est passé par la suite, mais je suis revenu à moi dans mon appartement, couvert de sang, la meute partie. Terrifié, je fis la seule chose qui me sembla possible : Je pris la fuite avant qu'Amélia ne me voit dans cet état, ne laissant derrière moi (et j'ai encore honte en y pensant) qu'une maigre lettre d'excuse.

Les mois qui suivirent, je ne cherchai qu'une seule chose : Un endroit où la meute ne me retrouverait pas, et surtout, où je pourrai être celui que je suis vraiment. Parti en mer dans cette quête que je m'étais donné, sans savoir comment, je me retrouvai sur cette île. Et ma nouvelle vie commença. Même s'il y avait peu de loup-garous, je me construisis une meute, recueillant ceux en ayant besoin dans un camp établi près des montagnes. Humains ou autres, je me donnai comme but de toujours les protéger, quoi qu'il m'en coûte.





Dernière édition par Cain J. Harel le Dim 21 Sep - 21:11, édité 4 fois




Peter Bane
Peter Bane
FondateurChef des Youthfulness
₪ colombes envoyées : 103
₪ Noix de cocos : 28
₪ a débarqué sur l'ile : 18/05/2014
₪ Age : 37

₪ Lost in the island ₪
₪ A savoir :
₪ Relations :
Cain ♦ not alone anymore Empty
MessageSujet: Re: Cain ♦ not alone anymore   Cain ♦ not alone anymore Icon_minitime1Mer 17 Sep - 1:13

Trés bon choix de vava je le vois assez rarement sur les fos ^^

Welcome


Bienvenu(e) sur The Imaginary Land. J’espère que tu vas bien te plaire parmi nous. Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter, ma boîte est ouverte 24h sur 24 ! J’espère que tu n'as pas oublié d'aller jeter un œil au règlement, ainsi que dans la partie des annexes.

Ah oui, quand tu auras fini ta fiche, n'oublie pas de le signaler juste ici ^^





Cain J. Harel
Cain J. Harel
MembreLoup alpha
₪ colombes envoyées : 30
₪ Noix de cocos : 27
₪ a débarqué sur l'ile : 17/09/2014
₪ Age : 29

₪ Lost in the island ₪
₪ A savoir :
₪ Relations :
Cain ♦ not alone anymore Empty
MessageSujet: Re: Cain ♦ not alone anymore   Cain ♦ not alone anymore Icon_minitime1Mer 17 Sep - 16:56

Merci ^^

J'ai tenté plusieurs fois de jouer avec cet avatar, mais ça n'a jamais vraiment abouti, à cause de problèmes personnels ou d'un manque de motivation chronique ^^ Cette fois-ci, c'est la bonne je crois Very Happy




Peter Bane
Peter Bane
FondateurChef des Youthfulness
₪ colombes envoyées : 103
₪ Noix de cocos : 28
₪ a débarqué sur l'ile : 18/05/2014
₪ Age : 37

₪ Lost in the island ₪
₪ A savoir :
₪ Relations :
Cain ♦ not alone anymore Empty
MessageSujet: Re: Cain ♦ not alone anymore   Cain ♦ not alone anymore Icon_minitime1Mer 17 Sep - 17:22

T'étais pas sur un fo Peter Pan avec Jack Frost et le même acteur qu'ici ?




Cain J. Harel
Cain J. Harel
MembreLoup alpha
₪ colombes envoyées : 30
₪ Noix de cocos : 27
₪ a débarqué sur l'ile : 17/09/2014
₪ Age : 29

₪ Lost in the island ₪
₪ A savoir :
₪ Relations :
Cain ♦ not alone anymore Empty
MessageSujet: Re: Cain ♦ not alone anymore   Cain ♦ not alone anymore Icon_minitime1Mer 17 Sep - 23:25

Ça fait quelques mois, mais il me semble que oui ^^ Tu y étais toi aussi ?
Malheureusement j'ai eu quelques soucis personnels et j'ai complètement zappé les rpgs ._.




Peter Bane
Peter Bane
FondateurChef des Youthfulness
₪ colombes envoyées : 103
₪ Noix de cocos : 28
₪ a débarqué sur l'ile : 18/05/2014
₪ Age : 37

₪ Lost in the island ₪
₪ A savoir :
₪ Relations :
Cain ♦ not alone anymore Empty
MessageSujet: Re: Cain ♦ not alone anymore   Cain ♦ not alone anymore Icon_minitime1Mer 17 Sep - 23:26

ben c'était mon fo ^^




Cain J. Harel
Cain J. Harel
MembreLoup alpha
₪ colombes envoyées : 30
₪ Noix de cocos : 27
₪ a débarqué sur l'ile : 17/09/2014
₪ Age : 29

₪ Lost in the island ₪
₪ A savoir :
₪ Relations :
Cain ♦ not alone anymore Empty
MessageSujet: Re: Cain ♦ not alone anymore   Cain ♦ not alone anymore Icon_minitime1Mer 17 Sep - 23:26

O.O

Ah mais salut alors Very Happy Exité calin




Peter Bane
Peter Bane
FondateurChef des Youthfulness
₪ colombes envoyées : 103
₪ Noix de cocos : 28
₪ a débarqué sur l'ile : 18/05/2014
₪ Age : 37

₪ Lost in the island ₪
₪ A savoir :
₪ Relations :
Cain ♦ not alone anymore Empty
MessageSujet: Re: Cain ♦ not alone anymore   Cain ♦ not alone anymore Icon_minitime1Mer 17 Sep - 23:27

ravi de te revoir sur un fo ^^




Peter Bane
Peter Bane
FondateurChef des Youthfulness
₪ colombes envoyées : 103
₪ Noix de cocos : 28
₪ a débarqué sur l'ile : 18/05/2014
₪ Age : 37

₪ Lost in the island ₪
₪ A savoir :
₪ Relations :
Cain ♦ not alone anymore Empty
MessageSujet: Re: Cain ♦ not alone anymore   Cain ♦ not alone anymore Icon_minitime1Dim 21 Sep - 21:58

Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi ^^ Tu pourras m'aider à gérer Melody ^^

Congratulation !


Félicitation ! Ta fiche est enfin validée ^^ il ne te reste plus à te faire pleins d'amis ou d'ennemis (c'est comme tu le souhaites) et à commencer à rp ^^

Et maintenant, bon jeu et amuse-toi bien ! ^^









Cain J. Harel
Cain J. Harel
MembreLoup alpha
₪ colombes envoyées : 30
₪ Noix de cocos : 27
₪ a débarqué sur l'ile : 17/09/2014
₪ Age : 29

₪ Lost in the island ₪
₪ A savoir :
₪ Relations :
Cain ♦ not alone anymore Empty
MessageSujet: Re: Cain ♦ not alone anymore   Cain ♦ not alone anymore Icon_minitime1Dim 21 Sep - 22:04

Merci Very Happy

Oui, vivement qu'elle soit jouée !




Contenu sponsorisé

Cain ♦ not alone anymore Empty
MessageSujet: Re: Cain ♦ not alone anymore   Cain ♦ not alone anymore Icon_minitime1

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rps de Cain J. Harel
» Liens de Cain J. Harel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Imaginary Land ::  :: ₪ Identity card :: ₪ Présentations validées
-



☞ Intrigue actuelle ☜

Sunnydale, petite ville ordinaire située dans le Maine. Vraiment ? Il semblerait que ce que l'on voit dans "Buffy contre les vampires" soient bien réels. A sainte-Anne, tout parait calme dans cette école pour élèves surnaturels. Mais cela risque de changer.


☞ Mois inrp ☜

Nous sommes en septembre 2020


☞ Event ☜

Il n'y a pas encore d'event.
☞ Navigation utile ☜

DISCORD
- Rp libres -
- Systéme de point -

☞ Topsite ☜



☞ Membres du mois ☜