Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

PartagezVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Typhoon ▲ i'm a triton





Typhoon
Typhoon
MembrePrince héritier des sirénes
₪ colombes envoyées : 12
₪ Noix de cocos : 14
₪ a débarqué sur l'ile : 20/09/2014

₪ Lost in the island ₪
₪ A savoir :
₪ Relations :
Typhoon ▲ i'm a triton Empty
MessageSujet: Typhoon ▲ i'm a triton   Typhoon ▲ i'm a triton Icon_minitime1Sam 20 Sep - 1:37

Typhoon

" and night when the coastline breaks you hide in the fallen waves on the horizon - the sights of typhoon "


Qui suis-je ?

Typhoon est le fils d'Asterion, le roi actuel du peuple des sirènes et des tritons de Youthland. Typhoon est un triton âgé d'un peu plus de 500 ans. Il est l'héritier au trône de son père suite à la mort de son frère aîné Cocyte. Le prince est célibataire mais commence doucement à chercher une compagne afin d'assurer une descendance à sa famille et au trône lorsque l'heure de son père et le sien viendront.
Sur le forum il est interprété sous l'avatar de Chai Romruen.
Mon caractère ...
Typhoon est du genre calme mais mieux vaut ne pas trop le chercher. Il est capable de se montrer impulsif et cruel lorsque la situation l'exige. Ce n'est pas pour rien que les humains craignent encore les sirènes et les tritons ! Lorsqu'il rentre dans une rage folle son apparence même change légèrement. Quelques écailles peuvent apparaître sur son torse et sa tête et ses dents deviennent effilées comme des lames de rasoirs, ou plutôt comme les dents d'un requin. Il lui pousse également des griffes pour se défendre davantage.
Typhoon est, lorsqu'il parait normal, un triton amical (excepté, ou très rarement, avec les adultes), il est joueur et protecteur envers son peuple. C'est également un puit de connaissance sur l'île. Il est capable de retrouver son chemin en un rien de temps, que ce soit dans l'eau ou sur terre. Il est également assez docile envers son père, et uniquement envers lui puisqu'il s'agit de la seule autorité au dessus de lui. C'est un excellent combattant, un fin stratège et un très bon allié. Tout comme le reste de son peuple il est également séducteur et charmeur, et cela naturellement.

Pas si vite !


Eh, ne te presse pas ! On a encore quelques questions à te poser !

₪ Te souviens-tu de ton premier jour sur cette ile ? : Je suis né sur cette île, comme le reste de ma famille et de mon peuple. Je ne me souviens donc pas de mon premier jour ici, mes souvenirs ne peuvent pas remonter si loin.

₪ Que penses-tu de cette ile et de ses habitants ? : Elle était déjà la avant moi et sera toujours la après moi, il n'y a pas grand chose à penser de cette île. Elle est... magique ? fantastique ? Sans doute. Quant à ses habitants... Ils me laissent un peu perplexe. Je m'entends avec les créatures de l'île mais j'ai encore du mal à concevoir les humains comme des habitants de cette île. Certains d'entre eux ne semblent pas montrer suffisamment de respect à l'île.

₪ Comptes-tu rester ici ou rentrer chez toi ? : Ici je suis chez moi, ou tout du moins dans l'eau je suis chez moi. Cette île je l'ai toujours connue et ne connaîtrait surement qu'elle. Mais ça me convient parfaitement. Elle fait partie de moi et je fais partie d'elle.

₪ As-tu peur de la nuit ? : Non. La nuit venue ou même en journée, lorsqu'un danger se présente nous nous cachons sous l'eau, là où personne ne pourra venir nous chercher et ce même avec une exceptionnelle capacité d'apnée.

₪ Possèdes-tu des dons magiques ? : Oui, j'ai un certain contrôle sur l'élément de l'eau. Un don que m'a transmit mon père et son père avant lui.


De l'autre côté du miroir ...


Salut ! Moi c'est Mrs Hyde mais tu peux m'appeler Flo si tu veux. J'ai 22 ans et je viens de Belgique. J'ai connu le forum par Zanzan (la fondatrice) que je suis un peu partout en réalité^^ J'aime bien le forum et son idée général, j'espère qu'il y aura bientôt du monde dessus et qu'on s'y amusera !
Oh! le code est : validé par Peter ^^

Code:
[b][color=#FF0000]₪[/color] Chai Romruen[/b] → [i]Typhoon[/i]




Dernière édition par Typhoon le Dim 21 Sep - 17:15, édité 2 fois




Typhoon
Typhoon
MembrePrince héritier des sirénes
₪ colombes envoyées : 12
₪ Noix de cocos : 14
₪ a débarqué sur l'ile : 20/09/2014

₪ Lost in the island ₪
₪ A savoir :
₪ Relations :
Typhoon ▲ i'm a triton Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ▲ i'm a triton   Typhoon ▲ i'm a triton Icon_minitime1Dim 21 Sep - 16:51

Raconte ta vie !

" It's my life "



Il y a de cela un peu plus de 500 ans, le roi triton Asterion et son épouse donnèrent naissance à leur second fils. Né au milieu d'un typhon, ils décidèrent de le nommer Typhoon.
En grandissant le triton devint une belle créature. Sa queue adopta une couleur bleu azur et légèrement plus foncée au bout. Typhoon reçu la même éducation que son frère aîné Cocyte, ou presque. N'étant pas le fils héritier au trône il put échapper à certains devoirs.
Le jeune triton apprit à connaitre chaque recoin des eaux de Youthland puis, en grandissant, se rendit sur le sol ferme pour en apprendre également la géographie, découvrir avec d'autres gens de son peuple les points d'eau, les tunnels sous-marins et bien d'autres choses. Il fit la connaissance de beaucoup de créatures de l'île en dehors des tritons et des sirènes. Il se lia d'amitié notamment avec des fées et des nymphes. Il apprit chaque jour plus de chose jusqu'à devenir une encyclopédie de l'île. Ses capacités aussi prirent de l'ampleur. Il n'était pas seulement capable de se changer en triton une fois les pieds dans l'eau. Il était dès lors capable de manipuler l'élément eau, comme était parvenu à le faire son père avant lui.
Puis un jour tout bascula...
Sa mère s'était prise dans un filet de pêche d'un navire humain, l'un des premiers à avoir débarqués. Ce fut Cocyte et d'autres tritons qui tentèrent de la libérer. Mais le fils héritier y laissa finalement sa vie, tout comme celle de sa mère. Un véritable malheur pour leur peuple. Typhoon se retrouva du jour au lendemain projeté à la place d'héritier légitime au trône. Il n'en voulait pas. Il ne voulait pas devoir remplacer son frère. Il tenta de s'évader, de s'enfuir mais cela ne dura qu'un temps. Il dut se rendre à l'évidence et prendre en main ses nouvelles responsabilités.
A présent Typhoon veille sur l'île et principalement sur ses points d'eau.





Dernière édition par Typhoon le Dim 21 Sep - 17:02, édité 1 fois




Peter Bane
Peter Bane
FondateurChef des Youthfulness
₪ colombes envoyées : 103
₪ Noix de cocos : 28
₪ a débarqué sur l'ile : 18/05/2014
₪ Age : 37

₪ Lost in the island ₪
₪ A savoir :
₪ Relations :
Typhoon ▲ i'm a triton Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ▲ i'm a triton   Typhoon ▲ i'm a triton Icon_minitime1Dim 21 Sep - 17:01

Salut toi ^^ Excellent choix de vava et de perso ^^


Welcome


Bienvenu(e) sur The Imaginary Land. J’espère que tu vas bien te plaire parmi nous. Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter, ma boîte est ouverte 24h sur 24 ! J’espère que tu n'as pas oublié d'aller jeter un œil au règlement, ainsi que dans la partie des annexes.

Ah oui, quand tu auras fini ta fiche, n'oublie pas de le signaler juste ici ^^





Typhoon
Typhoon
MembrePrince héritier des sirénes
₪ colombes envoyées : 12
₪ Noix de cocos : 14
₪ a débarqué sur l'ile : 20/09/2014

₪ Lost in the island ₪
₪ A savoir :
₪ Relations :
Typhoon ▲ i'm a triton Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ▲ i'm a triton   Typhoon ▲ i'm a triton Icon_minitime1Dim 21 Sep - 17:16

Merci Mister Bane !!!^^




Cain J. Harel
Cain J. Harel
MembreLoup alpha
₪ colombes envoyées : 30
₪ Noix de cocos : 27
₪ a débarqué sur l'ile : 17/09/2014
₪ Age : 29

₪ Lost in the island ₪
₪ A savoir :
₪ Relations :
Typhoon ▲ i'm a triton Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ▲ i'm a triton   Typhoon ▲ i'm a triton Icon_minitime1Dim 21 Sep - 17:20

Bienvenue sur le forum ! cheers




Peter Bane
Peter Bane
FondateurChef des Youthfulness
₪ colombes envoyées : 103
₪ Noix de cocos : 28
₪ a débarqué sur l'ile : 18/05/2014
₪ Age : 37

₪ Lost in the island ₪
₪ A savoir :
₪ Relations :
Typhoon ▲ i'm a triton Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ▲ i'm a triton   Typhoon ▲ i'm a triton Icon_minitime1Dim 21 Sep - 17:25

jolie histoire ^^ un peu courte mais jolie ^^


Congratulation !


Félicitation ! Ta fiche est enfin validée ^^ il ne te reste plus à te faire pleins d'amis ou d'ennemis (c'est comme tu le souhaites) et à commencer à rp ^^

Et maintenant, bon jeu et amuse-toi bien ! ^^







Typhoon
Typhoon
MembrePrince héritier des sirénes
₪ colombes envoyées : 12
₪ Noix de cocos : 14
₪ a débarqué sur l'ile : 20/09/2014

₪ Lost in the island ₪
₪ A savoir :
₪ Relations :
Typhoon ▲ i'm a triton Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ▲ i'm a triton   Typhoon ▲ i'm a triton Icon_minitime1Dim 21 Sep - 17:33

Merci !!!

Oui, j'ai préféré aller directement à l’essentiel dans l'histoire, quitte à faire des flashback dans les rp quand il faudra en savoir un peu plus^^




Contenu sponsorisé

Typhoon ▲ i'm a triton Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ▲ i'm a triton   Typhoon ▲ i'm a triton Icon_minitime1

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Typhoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Imaginary Land ::  :: ₪ Identity card :: ₪ Présentations validées
-



☞ Intrigue actuelle ☜

Sunnydale, petite ville ordinaire située dans le Maine. Vraiment ? Il semblerait que ce que l'on voit dans "Buffy contre les vampires" soient bien réels. A sainte-Anne, tout parait calme dans cette école pour élèves surnaturels. Mais cela risque de changer.


☞ Mois inrp ☜

Nous sommes en septembre 2020


☞ Event ☜

Il n'y a pas encore d'event.
☞ Navigation utile ☜

DISCORD
- Rp libres -
- Systéme de point -

☞ Topsite ☜



☞ Membres du mois ☜