-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PartagezVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"To die is an awfully adventure !" - Peter Bane





Peter Bane
Peter Bane
FondateurChef des Youthfulness
₪ colombes envoyées : 103
₪ Noix de cocos : 28
₪ a débarqué sur l'ile : 18/05/2014
₪ Age : 37

₪ Lost in the island ₪
₪ A savoir :
₪ Relations :
"To die is an awfully adventure !" - Peter Bane Empty
MessageSujet: "To die is an awfully adventure !" - Peter Bane   "To die is an awfully adventure !" - Peter Bane Icon_minitime1Ven 5 Sep - 23:58

Peter Bane

" Let's Play ! "


Qui suis-je ?

Que dire de moi ? je m'appelle Peter. Peter Bane ! Je parais avoir 16 - 17 ans mais je serais bien plus vieux que ça. Mon âge réel ? J'en sais rien je m'en souviens plus ! Tout ce que je sais, c'est que l'on m'a dit. Je serai anglais, célibataire. Situation sexuelle ?  Je ne sais même pas ce que ça veut dire hétéro. On dit que je ressemble comme deux gouttes d'eau à un dénommé Robbie Kay ! ça vous suffit ? Allez voir mon histoire maintenant vous en saurez plus ! Allez oust !
Mon caractère ...

Mon caractère ? Ben, de ce que je sais mais de ce que je me suis aperçu, je suis quelqu’un de têtu. Vous aurez bien du mal à me faire changer d’avis, surtout quand il s’agit de mon opinion sur une personne. Lorsque je ne sens pas quelqu’un, je m’en méfie et pour un long moment. Et tant qu’à faire, voici le reste de la liste de mes défauts. Je suis aussi quelqu’un de manipulateur, ça je le reconnais mais c’est toujours pour le bien de ceux qui sont sous ma protection. On me dit mystérieux mis c’est parce que je n’aime pas trop parler de moi et puis qu’est-ce que je peux dire à part « je me souviens pas de qui j’étais avant ! » ? Rancunier après qu’on m’ait trahi et pour récupérer ma confiance, ça va être dur ! Je vous préviens, j’ai une tendance à être colérique et pour n’importe quoi !
Cependant, je n’ai pas que des défauts, rassurez-vous ! Je suis un fin observateur, je me soucie de ceux que je dois protéger comme ces enfants et adolescents et même les créatures du bien (celle du mal, on s’en fiche !). Je me soucie également du bien-être de cette ile dont je me sens étrangement lié, d’une manière ou d’une autre ! je suis rusé, vraiment très rusé. J’ai toujours une idée après une autre, ce qui fait que je ne manque jamais d’idées ! Y compris pour sortir d’une situation un peu délicate, dangereuse ou embarrassante. Qu’est-ce que je peux dire d’autre sur moi ? Il y a encore des émotions qui me sont inconnues et je me demande si je les aies déjà ressenties ou pas autrefois. Quand c’est ainsi, je vais voir Jack puisqu’il semble être le seul à me connaître mieux que personne, même mieux que moi !
 

Pas si vite !


Eh, ne te presse pas ! On a encore quelques questions à te poser !

₪ Te souviens-tu de ton premier jour sur cette ile ? : Euh lequel ? Le tout premier ou celui où j'ai découvert mon amnésie ? Le premier, je n'ai gardé aucun souvenir mais pour le second, je me souviens m'être réveillé dans mon lit alors que je me demandais où j'étais et Jack était à mes côtés où il m'expliqua tout !

₪ Que penses-tu de cette ile et de ses habitants ? : Même si je me souviens pas de mon passé, je me sens investi d'une mission et étrangement, j'aime énormément cet endroit, même s'il est dangereux à la tombée de la nuit. Je ferai tout ce que je peux pour les protéger. Enfin, ceux de mon clan et les créatures du bien. Les vampires, ils peuvent leur arriver un truc, je m'en fiche.

₪ Comptes-tu rester ici ou rentrer chez toi ? : Mais je suis chez moi !

₪ As-tu peur de la nuit ? : Franchement, malgré tout ce qui se passe à ce moment-là, je n'ai pas peur !

₪ Possèdes-tu des dons magiques ? : Apparemment, oui. J'ai un lien avec le feu, je peux voler dans les airs et faire bouger tout objet ou personne par la pensée.


De l'autre côté du miroir ...


Que dire sur moi si ce n'est que je suis la fondatrice de ce forum et bien sur, je le trouve très bien. Pour savoir le reste, aller voir ma fiche pour la partie staff. ^^

Code:
[b][color=#FF0000]₪[/color] Célébrité[/b] → [i]Pseudo[/i]




Dernière édition par Peter Bane le Mer 17 Sep - 14:37, édité 10 fois




Peter Bane
Peter Bane
FondateurChef des Youthfulness
₪ colombes envoyées : 103
₪ Noix de cocos : 28
₪ a débarqué sur l'ile : 18/05/2014
₪ Age : 37

₪ Lost in the island ₪
₪ A savoir :
₪ Relations :
"To die is an awfully adventure !" - Peter Bane Empty
MessageSujet: Re: "To die is an awfully adventure !" - Peter Bane   "To die is an awfully adventure !" - Peter Bane Icon_minitime1Sam 6 Sep - 0:00

Raconte ta vie !

" Citation du personnage "




Je ne me souviens plus de mon passé après avoir eu un accident qui me fit perdre la mémoire. D’ailleurs, je ne sais même plus comment j’ai eu cet accident. Je m’étais réveillé dans ce qui était en fait ma chambre et cabane. C’est Jack, mon meilleur ami et bras-droit, qui m’avait raconté ce qui s’était passé. On m’avait retrouvé inconscient dans la forêt, saignant à la tête. De ce que Jack m’avait dit, c’était que je m’appelais Peter, juste Peter mais étrangement, une partie de moi me disait sans cesse que c’était Bane. Du coup, j’ai pris Bane comme nom de famille. Après tout, on a tous un prénom et un nom n’est-ce pas ? Bref ! Tout ce que je sais, c’est que je suis le chef des « Youthfulness » ce qui semble être le cas depuis toujours, en plus d’être le protecteur de l’ile (c’est comme ça que certains me voient), que je sais voler dans les airs comme un oiseau, faire bouger les objets ou les personnes par la pensée (ce que je trouve très drôle d’ailleurs) et manipuler le feu à ma guise. Je possédais ces dons déjà avant mon accident mais j’ai dû réapprendre à les maitriser mais apparemment, c’est comme quand on fait du cheval, ça revient vite !

Par moment, je fais des rêves étranges où je suis dans une ville en ruine avec des écritures que j’arrive pourtant à lire. Mon intuition me dit que la ville se nomme Londonium mais que des soldats sont partis pour je ne sais quelle raison. On est souvent attaqué et après, je me réveille en sursaut. Au début du siècle dernier – je le sais parce qu’on a décidé de répertorier les dates importantes avec mes amis – un clan étrange est apparu. Avant l’arrivée de quelques nouveaux membres au campement, on ignorait ce qu’était un vampire mais cela ne m’empêche pas de rester sur mes gardes avec Alleena, la reine des vampires. J’avais pourtant fait un pacte de non-agression avec elle mais l’un de ses chers protégés n’a pas pu se retenir, ni Alleena d’ailleurs. Je lui ai alors montré qui était le maître sur cette ile. Je l’ai torturée, oui ça m’arrive parfois d’être cruel mais seulement lorsqu’on s’en prenne à ceux qui sont importants à mes yeux. Depuis, elle n’a plus recommencé mais certains de ses protégés n’obéissent pas toujours à mes règles. Ce que je n’ai jamais remarqué mais ça, ce sont les autres qui me le disent, c’est que mystérieusement, le temps a un peu tendance à changer quand par exemple, je me mets en colère. Ou quand je suis triste ! Vous allez rire mais c’est Jack qui me l’a dit en fait ! C’est sans doute dû au fait que j’ai des pouvoirs magiques comme les autres. Ce qui est encore plus curieux – mais ça, c’est moi qui l’ait remarqué – c’est que parfois, je sais ou sens quand quelque chose ne va pas sur l’ile. Comme la fois où l’on a retrouvé Mélody alors qu’elle se faisait attaqué par un loup ou encore quand Dylane fait le mur alors que c’est dangereux de sortir du campement à la tombée de la nuit. En parlant d’elle, c’est plutôt étrange ce que je ressens pour elle. Elle m’énerve au plus haut point avec ses airs provocants et en même temps … Elle m’attire ! J’arrive pas à la sortir de ma tête quand je cherche à dormir ! Je devrais en parler à quelqu’un de ça car niveau émotion, certaines sont encore nouvelles pour moi à moins que je les aie déjà ressenties mais je ne m’en souviens pas. C’est horrible ! Ah, je dois vous laisser ! Une urgence du côté de chez les faunes !




 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "To die is an awfully adventure !" - Peter Bane
» Relationships of Peter Bane
» Les relations de Peter
» No peace | Peter
» Lost Children (Peter Pan rpg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Imaginary Land ::  :: ₪ Identity card :: ₪ Présentations validées
-



☞ Intrigue actuelle ☜

Sunnydale, petite ville ordinaire située dans le Maine. Vraiment ? Il semblerait que ce que l'on voit dans "Buffy contre les vampires" soient bien réels. A sainte-Anne, tout parait calme dans cette école pour élèves surnaturels. Mais cela risque de changer.


☞ Mois inrp ☜

Nous sommes en septembre 2020


☞ Event ☜

Il n'y a pas encore d'event.
☞ Navigation utile ☜

DISCORD
- Rp libres -
- Systéme de point -

☞ Topsite ☜



☞ Membres du mois ☜